Temporisation

Un petit mot, comme cela fait un bout qu’il n’y a pas eu de publications. ‘Temporisation‘ car je suis dans une période professionnelle et personnelle de changement et de déménagement. Pas facile donc de concilier le quotidien de mes activités habituelles numériques avec les impératifs de la vie. J’espère revenir à plus d’assiduité sur la Mare dès ces changements effectifs et digérés. Les infos de brève s’accumulent notamment, et sans doute que le prochain topo sera très conséquent, puisque portant sur quasi plus d’un mois. Le mois de juin aura été très dense.

En attendant, portez-vous bien, et j’offre le kawa pour ce beau dimanche matin. A bientôt sur les réseaux :)

Crédit Photo FlickR.

Publié par

Gof

Canard boiteux numérique ; juste intéressé, juste passionné.

12 réflexions au sujet de « Temporisation »

  1. slt,
    chaque week-end je fait un chek sur le site pour voir les nouveau brèves , on attendons votre retour j’attends avec impatience :) bn déménagement Mr Gof , et merci pour le temps consacré pour nous rédigez un bon recensement des news ,articles , etc.. merci encore une fois :)

  2. Je n’aurais pu dire mieux que TDSS.
    Je suis un bien plus mauvais élève, j’attends que mes flux RSS m’inonde, et pour certain rare cas, je me rend compte que certain ne tombe plus assez souvent.

    Bonne continuation !

  3. Merci Nono ;)

    Retour d’une connexion, va falloir que je m’attelle à reprendre les choses sérieuses à présent :)

  4. Salut,

    C’est bien gentil le kawa … l’apero eut été une meilleure idée ^^

    /me est déjà dehors :P

    @+

  5. Bonjour tous les deux, merci de votre soutien ;)

    J’aimerais vous annoncer un délai, mais je ne pourrai sans doute m’y tenir. Je vais essayer de faire vite à combler le retard et de retrouver le rythme hebdomadaire habituel. Merci du petit mot en tout cas !

  6. Bonsoir,

    oki :) espérant que ça sera pas encore plus tardif !,si non je reste fidèle lecteur du Gof est ses mare ;) j’attends les premiers brèves de l’année 2013,sur ce je te dit a bientôt :)

Les commentaires sont fermés.