Mise à jour du thème

4061124605_cddab1aeff_bBonjour aux fidèles lecteurs qui se promènent encore par ici :) Non non je ne suis pas mort ^^ Beaucoup de choses à la fois dans mon petit quotidien de Gof, personnelles et professionnelles, m’éloignent un peu longuement des brèves habituelles et des billets que je souhaiterai rédiger. Je ne désespère pas de retrouver un rythme et le temps de m’y adonner à nouveau.

La Mare a subi un petit rafraîchissement suite à la dernière mise à jour WordPress. A cette occasion, j’ai pu constater que le thème que j’utilisais jusqu’à présent (Arras) n’était plus supporté et maintenu, après cinq ans d’existence et de mises à jour assidues. Je devais je crois l’utiliser depuis deux ans. C’était donc une question de temps avant qu’il ne devienne sans doute obsolète.

Par défaut, je me suis orienté sur le thème réalisé par Alexander Agnarson : il s’agit d’un thème gratuit, Hueman, avec la traduction française de Li-An. C’est via son blog L’Écho des plugins WP que je l’ai trouvé. La prise en main est rapide, c’est ce que je souhaitais en premier lieu, je n’ai pas le temps de fouiller et de bricoler. Si quelque chose vous déplaît fortement dans cette nouvelle apparence, vous semble gênant pour la lecture, etc., n’hésitez pas à m’en faire part. J’ignore s’il perdurera très longtemps, je verrai à l’usage et en fonction de vos éventuelles remarques.

Bon, finalement, j’ai changé encore de thème, ça ne me plaisait pas de trop à l’usage, je ne trouvais pas la lecture très agréable.

Portez-vous bien ;)

 

Crédit Photo du visuel d’illustration sous CC : Flickr ‘698 Alien‘ par Nebojsa Mladjenovic.

Publié par

Gof

Canard boiteux numérique ; juste intéressé, juste passionné.

Une réflexion sur « Mise à jour du thème »

  1. Hello Gof.

    Voilà un bon moment que je ne suis pas venu sur tes pages. Son nouveau look est un poil dérangeant, mais bon je vais m’y faire.
    Tu peux vérifier ton antispam ?

    Contacte moi sur mon adresse courriel donnée dans ce billet, s’il te plait.

Les commentaires sont fermés.